Canicule et fortes chaleurs à Kinshasa : en appui à l'OMS, le gouvernement formule une série de recommandation
Par la Rédaction
Dans un message relayé sur la toile, le vice-ministre de la Santé publique, hygiène et prévention, Docteur Olen Obe Nzem Serge formule quelques recommandations à la suite de fortes chaleurs et canicules observées ces derniers jours, à Kinshasa.
Parmi les dispositions à prendre, le gouvernement de la République recommande notamment de rester aux endroits frais et prendre beaucoup d'eau.