PanaAfGeo+ : la RDC bénéficie de la plus grande part du financement européen pour moderniser et attirer les investissements dans le secteur minier
Par Gloire Balolage
La République démocratique du Congo (RDC) a été retenue comme le premier pays vitrine pour la mise en œuvre du volet investissements du projet européen dans le secteur minier, dénommé PanaAfGeo+. Cette annonce a été faite ce mardi lors de la cérémonie de lancement organisée à Kinshasa, la capitale du pays, en présence des acteurs du secteur minier et des partenaires européens.