RDC: le ministre des Hydrocarbures Didier Budimbu veut des installations modernes pour Sep-Congo Par Serge Mavungu Le ministre des Hydrocarbures, Didier Budimbu, a eu une entrevue, ce lundi 26 juillet 2021, avec la délégation de l'entreprise pétrolière Sep-Congo conduite par Joseph Kouame Kouame. Étiquettes Didier Budimbu Sep-Congo En savoir plus sur RDC: le ministre des Hydrocarbures Didier Budimbu veut des installations modernes pour Sep-Congo