Grève à la SCTP:le ministre Chérubin Okende rassure la prise en charge par le gouvernement de la paie des agents
Par la rédaction
Le ministre des transports, voies de communication et drainage, Chérubin Okende rassure la prise en charge par le gouvernement de la paie des agents. Cette décision résulte de la réunion tenue, samedi 30 octobre dans l'après-midi, entre le ministre et le banc syndical de l'ex Onatra ainsi que le comité de gestion.