Goma : un mouvement citoyen appelle la population à observer six jours de ville morte dès ce lundi 6 février
Par Gloire Balolage
Le mouvement citoyen dénommé "Sauvons Goma" appelle la population de la ville de Goma à observer une semaine de ville morte à partir de ce lundi 06 février. Cette initiative, d'après ses organisateurs, est pour décrier l'insécurité grandissante dans la partie orientale de la RDC causée par les terroristes du 23 mars appuyés par le Rwanda