Breaking News

Willy Bitwisila

Kwango : Le Gouverneur Willy Bitwisila lance la construction des bureaux administratifs de l'Assemblée provinciale

Par Don Benjamin Makolo

Le Gouverneur Willy Bitwisila Lusundji a lancé, jeudi 10 janvier 2025, dans la ville de Kenge, les travaux de construction des bureaux de l’administration de l’Assemblée provinciale de Kwango.