Maniema : un chef rebelle retrouve la mort après avoir autorisé de fouetter à mort les jeunes filles et femmes à Kabambare

Catégorie
Image
Le commandant rebelle Maï-Maï Malaika retrouvé mort au Maniema
Le commandant rebelle Maï-Maï Malaika retrouvé mort au Maniema

Par la Rédaction

La page triste de la scène désolante, où l'on y voit, dans une vidéo devenue virale relayée à travers les réseaux ces derniers, les femmes et les filles entrain d'être fouettées à Salamabila dans le territoire de Kabambare est loin de se tourner.

Le mauvais sort du commandant Maï-Maï Malaika, instructeur des ordres de violences serait déjà réglé par les divins alors que les demandes pour l'intervention de l'État ne cessent de se multiplier.

D'après les informations en notre possession, les mamans et les filles de ce coin auraient fait des prières fétichistes contre le commandant qui avait donné les instructions.

Cette information au sujet de la mort de ce commandant rebelle est confirmée par certaines sources sécuritaires.

Les rebelles Mai-Mai Malaika ont placé plusieurs interdits aux femmes et aux jeunes filles de ce coin qu'ils occupent afin de faire asseoir leur autorité. Les filles et femmes doivent s'abstenir à port de pantalon Jeans, les jupes ne dépassant pas les genoux ; une religion serait imposée et une interdiction formelle de certaines activités champêtres.

Lundi 23 janvier 2023 - 18:58