Musique : Werrason s'exprime officiellement, ce samedi sur l'annulation de son concert au Zenith de Paris

Catégorie
Image
L'artiste musicien, Werrason lors d'une émission sur B-one Télévision.
L'artiste musicien, Werrason lors d'une émission sur B-one Télévision.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Noël Ngiama Makanda "Werrason" va tenir une conférence de presse, ce samedi 25 septembre 2021 à l'hôtel Memling de Kinshasa au sujet de l'annulation de sa prestation au Zenith de Paris. Le rendez-vous est prévu à 12heures, heure locale.

Au cours de cet entretien avec les médias, le patron du groupe Wenge Musica Maison Mère va donner la vraie version de l'annulation de son concert, et va également afficher ce qu'il compte faire dans les tout prochains jours.

Programmé ce samedi 25 septembre, le spectacle du chanteur Werrason a été annulé par la préfecture de Paris pour des raisons sécuritaires. Pour cette dernière, ce concert présentait des risques de troubles graves à l'ordre public et d'atteinte à la sécurité des spectateurs qu'il convient de prévenir par des mesures adaptées.

Werrason devrait se produire pour la 5ème fois de sa carrière au Zenith de Paris, après le double concert en avril 2002, le magnifique spectacle en novembre 2008 et la prestation stratosphérique en septembre 2010.