Musique : un an après la sortie de son dernier opus, Héritier Wata livre un méga spectacle à la FIKIN, en décembre prochain

Catégorie
Image
L'affiche du concert de Héritier Wata, à la FIKIN.
L'affiche du concert de Héritier Wata, à la FIKIN.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Héritier Bondongo Kabeya dit Héritier Wata va livrer,  le dimanche 26 deczy 2021, un méga concert dénommé "le jour des anges et des hommes", à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN).

D'après le service de communication du patron de la team wata, le spectacle est prévu de 15h00 à 20h00, et le frais de participation est fixé à 5.000 francs congolais.

Àgé de 39 ans, Héritier Watanabe va prester devant des milliers de personnes, une année après la sortie de son dernier opus "Mi-ange Mi-démon", largué, le 18 décembre 2020.

Les mélomanes de celui qu'on appelle affectueusement "La pulga" viendront déguster les différents morceaux contenus  dans cet opus qui cartonnent depuis plusieurs mois, au nombre desquels, Désolé; Rachœur; et Gombe na Gombe, la liste n'est pas exhaustive.

Héritier Wata compte à son actif deux albums depuis son départ de Wenge Musica Maison Mère de Werrason, en 2015. Son tout premier disque, Retira est sorti en novembre 2016. Dans cet opus, l'on retrouve des belles mélodies, telles que BM, D de D, Tout en noir, Abeti faux et autres.