Koffi Olomide à Beni : "en voyant ces beaux militaires et ce merveilleux hôtel, les gens ne croiront pas que je suis ici"

Catégorie
Image
Koffi Olomide devant la population de Beni.
Koffi Olomide devant la population de Beni.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Koffi Olomide séjourne dans la ville de Beni, au Nord-Kivu, depuis la matinée de ce jeudi 02 décembre 2021, à l'occasion des 35 ans d'existence de son orchestre "Quartier latin international".

Le chanteur congolais âgé de 65 ans a été accueilli par le maire de la ville, quelques militaires et policiers ainsi qu'une vingtaine de personnes avant de se diriger à l'hôtel Albertine.

"Les gens me disaient que je vais trouver des lions et toutes sortes d'animaux ici. Avec ces beaux militaires, ce merveilleux hôtel ainsi que cette belle piscine, est-ce qu'ils croiront que je suis à Béni ?" S'est interrogé Koffi Olomide.

Juste après ces moments, le natif de Kisangani s'est adressé devant une foule, dans un endroit public de la ville.

Selon le programme officiel, le Patron du Quartier latin va procéder incessamment à la remise des dons à des personnes vulnérables et va aussi livrer une prestation avant de rentrer à Kinshasa.

Celui qu'on appelle affectueusement "le Grand Mopao" séjourne dans la partie Est du pays depuis la semaine dernière. Il a livré un concert, le vendredi 26 novembre à Serena Hôtel de Goma, ainsi qu'un autre, le dimanche 28, à Bukavu.

Étiquettes