Musique : après sa réussite en Suède, Fabregas se produira en Grande-Bretagne, en janvier prochain

Catégorie
Image
Le chanteur Fabregas, lors d'une soirée organisée à Kinshasa. [Photo d'illustration]
Le chanteur Fabregas, lors d'une soirée organisée à Kinshasa. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

Après avoir manqué sa prestation scénique, le vendredi dernier à Lyon, l'artiste musicien Fabregas s'est finalement produit en playback, dans la soirée du samedi 04 décembre 2021, à Stockholm en Suède.

Dans une production signée ANT Culture Africain Sweden et animée par les chroniqueurs congolais, Ado Yuhe et Henriette Kanjinga, le chanteur congolais âgé de 35 ans a presté devant plus de 200 personnes sans les membres de sa formation musicale "Villa nova" restés en France, après l'échec de Double Mixte de Lyon.

Avant de quitter le pays de Zlatan Ibrahimovic, Maestro Fabregas a remercié les personnes qui ont participé à la réussite de sa prestation scénique.

"Je prends le vol tout à l’heure pour rejoindre l’équipe de rêve à Lyon et nous revenons vers vous dans nos prochaines publications pour vous redonner le programme de notre concert avec l’équipe de rêve", a-t-il indiqué.

L'ancien sociétaire du Wenge Musica Maison Mère a, en outre, confirmé la tenue de son concert à Londres, en Grande-Bretagne, au mois de janvier 2022.