Justice : le couple “artistes” Koffi et Cyndi Olomide en confrontation contre Blanchard Mosaka au parquet ce lundi !

Catégorie
Image
De gauche à droite, Koffi Olomide et Cyndi
De gauche à droite, Koffi Olomide et Cyndi lors d'une prestation [ photo d'illustration]

Par la Rédaction 

Le porte-parole de l'artiste chanteur JB Mpiana, Blanchard Mavuzi Mambu alias Mosaka, sera en confrontation avec l'artiste Koffi Olomide, au Parquet ce lundi.

Pour rappel, Blanchard Mosaka a été arrêté  par des éléments de l'inspection provinciale de la Police Nationale Congolaise(PNC) ayant fait irruption dans sa résidence, sise avenue Kasamvu numéro 5456 à 20h05, en tenue civile et bien armés.

D'après nos fins limiers, ces éléments non autrement identifiés l'ameneront à un Sous-commissariat du quartier pour informer de l'arrestation du "prévenu" Mosaka, ce dernier opposera un rappel à l'ordre sur le non respect de la procédure y compris les hommes appelés par ces policiers “zélés” en renfort.
Acheminé manu militaire à l'IPKIN,
il sera face à l'OPJ qui lui dira qu'il est accusé par la nommée Cyndi  Olomide pour des propos outrageants sur sa personne dans une émissions sur les  réseaux sociaux.

Il déclara ne pas connaître la personne et qu'il trouvait incompréhensible la méthode de son arrestation en violation de la loi.
Heureusement pour lui, la hiérarchie de cette structure ordonnera sa relaxation pour le confronter, le lundi 18 juillet avec la nommée Cyndy  Olomide.

Joint au téléphone par la Rédaction d'Opinion-Info, l'artiste Koffi Olomide n'a pas manifesté l'intérêt d'en parler.

Étiquettes