
Par Gratis Makabi
L'artiste musicien, Celeo Scram a regagné Kinshasa, ce mercredi 26 octobre 2022, en provenance de Bruxelles, pour préparer son concert programmé le 29 du même mois, au stadium de l'YMCA.
Après l'aéroport international de N'djili, l'ancien animateur de Wenge Musica Maison Mère s'est dirigé dans son lieu de répétitions à l'esplanade le Panier sis à la 8ème rue industrielle, dans la commune de Limete où il a échangé avec ses mélomanes et quelques médias.
Celeo Scram a profité de l'occasion pour confirmer la tenue de son spectacle à l'YMCA, et a remercié aussi les fans du Clan Wenge pour le soutien.
Il a, en outre, appelé les fanatiques de Ferré Gola, Héritier Wata, Fabregas, Innoss'b, Deplick et Prince d'Angola de venir massivement le jour du concert.
Le prix du billet simple s'élève à 2500 franc congolais, celui du VIP est fixé à 50 dollars américains. La porte du lieu de spectacle sera ouvert à partir de 10h00, heure locale.
6 ans après sa dernière dans la capitale congolaise, Celeo Scram a bénéficie du soutien de ses anciens collègues de Wenge Musica Maison Mère, notamment Ferré Gola qui l'a posté, dans la matinée de ce lundi 24 octobre, sur Instagram.
À une semaine de son concert historique, le natif de Bandal a mis le feu à la production de Ferré Gola déroulée, le vendredi 21 octobre dernier à Paris. Plusieurs de ses anciens amis ont pris part à cet évènement, entre autres Serge Mabiala, Miel de son et Michel Basse.