Musique : Koffi Olomide preste ce samedi à Nairobi avant son double concert à Dubaï

Catégorie
Image
L'artiste musicien, Koffi Olomide. [Photo d'illustration]
L'artiste musicien, Koffi Olomide. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

Ce mois de décembre s'annonce chargé pour Koffi Olomide. Déjà, ce samedi, la Légende de la musique rd-congolaise livre un concert à The ASK dome de Nairobi, au Kenya. Un concert pour la paix des Kényans. Une semaine seulement après, soit le samedi 16 et dimanche 17 décembre, "Le Grand Mopao" va se produire au Club Matonge de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. 

L'artiste musicien Koffi Olomide va se produire, ce samedi 09 décembre 2023, à The ASK dome de Nairobi, dans un concert pour la paix du peuple Kényan. Le spectacle va débuter à 16h00, et prendra fin à minuit.

Cet événement sera une célébration fascinante de la musique, de l’unité et de la positivité. Pas seulement une question de musique, mais aussi un puissant message d'harmonie et de convivialité, pour les patriotes kényans.

The ASK dome est un centre de réunion et de divertissement à service complet de premier ordre, prêt à redéfinir le secteur du divertissement, des réunions et de l'événementiel, grâce à sa capacité et son élégance inégalées. L’installation dispose d’une capacité indispensable, pouvant accueillir jusqu’à 5 000 invités, ainsi que d’une technologie de pointe, d’un accès Internet haut débit et de l’équipement audiovisuel attendu d’une installation de classe mondiale.

Il est à noter qu'après cette grande production, la Légende de la musique congolaise va livrer deux concerts d'affilée, le samedi 16 et le dimanche 17 décembre, au Club Matonge de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

Étiquettes
Samedi 9 décembre 2023 - 10:33