Musique : après Hilton Hotels, Héritier Wata se tourne vers le stade Vélodrome de Kintambo !*

Catégorie
Image
Héritier Wata lors d'un concert. [Photo d'illustration]
Héritier Wata lors d'un concert. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

 

Le chanteur congolais Héritier Wata et son groupe musical ont livré un concert VIP, dans la soirée du samedi 30 novembre, à Hilton Hotels et Ressorts, situé dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

Au cours de cette production, le Patron de la team Wata a essentiellement chanté les morceaux de son dernier album "Chemin de la Gloire", tels que DL, Vacances, Baron, Mayi Mayi, Adopho, Makambu ya monde, Queen Lina, Balle perdue, de la République, Vase d'honneur, Lelisa nga, Simba, Sepelisa Mboka, Citoyen du monde, Gagneur d'âme, Irremplaçable, Rombox et Novelas.

Après cette production VIP, Héritier Wata s'apprête pour son méga concert populaire, prévu le samedi 07 décembre prochain, au stade Vélodrome de Kintambo. Les activités vont débuter à partir de 15h00', heure de Kinshasa.

L'ancien protégé de Werrason espère réunir plus de 20.000 personnes, dans la plus grande infrastructure sportive de la commune de Kintambo. Il a exhorté ses fanatiques de s'habiller tout en blanc.

Celui qu'on appelle affectueusement "Moto na tembe" se lance un nouveau défi, deux ans après son concert au stade des Martyrs de la Pentecôte. Il avait réuni plus de 40.000 spectateurs dans cet édifice de 80.000 places assises.

Pour rappel, Héritier Wata a livré deux grandes productions en Europe, au courant de cette année. Il s'est produit d'abord, le samedi 21 septembre, à La Seine Musicale de Paris, devant près de 7.000 personnes, et puis au Dome de Bruxelles, devant 1.000 spectateurs.

Dimanche 1 décembre 2024 - 08:51