Culture : Le groupe NAD Muzika lance son nouvel album «Komeza» le 29 décembre 2024 à Goma, la billetterie déjà disponible !

Catégorie
Image
Photo cover de l’album Komeza, produit par NAD Muzika
Photo cover de l’album Komeza, produit par NAD Muzika

Par Prosper Buhuru

 

Le groupe culturel Nad Muzika entend lancer officiellement son nouvel album musical intitulé «Komeza» [entendez : continuer ou évoluer en Kihutu, l'une des langues vernaculaires parlées au Nord Kivu], le 29 décembre 2024, à la terasse de l’Espace TGB, située dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Ce sera à travers un concert magique de clôture de fin d'année 2024, destiné à promouvoir la culture et la cohabitation pacifique dans l’Est de la RDC -République démocratique du Congo-, une région meurtrie par les affres de la guerre depuis plus de 30 ans.

L’album Komeza est un opus composé de six chansons, notamment Besty, Niwe, Asante, Umuntu, Sangira et Tsinda. La billetterie est déjà disponible. La place standard est fixée à 3.000 FC, soit 1 USD, et la VIP revient à 10 USD.

Notons que «Komeza» sera le premier album lancé par le trio fondateur de NAD Muzika, dont Naason Mut’B, Deborah Bari et Ayirone. Mais, à partir de 14h du 29 décembre (heure de Goma), les trois jeunes artistes et leurs invités pourront également régaler le public de Goma avec leurs anciens singles, tels que: Umwe, Ihirwe, Dusabane, Malaika et bien d’autres.

Vendredi 6 décembre 2024 - 09:57