RDC - Algérie : Félix Tshisekedi soutient la mise en place d'une commission mixte de coopération
Par Grevisse Tekilazaya
Le Président Félix Tshisekedi a salué, mardi 14 janvier, l'idée de la mise en place d'une commission mixte de coopération entre la RDC et l'Algérie. C'est ce qu'a indiqué Monsieur Abdelhak Saihi, ministre de la Santé et envoyé spécial du Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, à l'issue de leur échange à la Cité de l'Union africaine.