RDC : la Société pour le traitement du Terril de Lubumbashi “STL” salue les nouvelles mises en place au sein de la Gecamines

Catégorie
Image
[Photo d'illustration]
[Photo d'illustration]

Par Serge Mavungu

Au nom du personnel de de la Société Congolaise pour le Traitement du Terril de Lubumbashi (STL), le Directeur Général Grant Demsey de cette société a salué la nomination du Président du Conseil d’Administration; du Directeur Général; du Directeur Général Adjoint ainsi que celle des Administrateurs au sein de la société-mère la Générale des Carrières des Mines (Gécamines SA) par le Président de la République, Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Au President du conseil d'administration de la Gécamines SA, le DG de la société STL indique que le choix porté sur sa personne par l’autorité suprême est le couronnement de la longue et fructueuse carrière qu'il a passée au sein de la société à laquelle il a sacrifié la grande partie de sa vie. 

Tout en félicitant les heureux promus, le Directeur Général de STL a recommandé entre les mains de l'Éternel le nouveau Président du Conseil d'administration de la Gécamines.

"Que le Seigneur vous accorde la force et la détermination nécessaires pour mener à bien cette lourde tâche qui vous est confiée".