Tanzanie : Ferré Gola parmi les invités d'honneur du concours "Miss East Africa 2021"

Catégorie
Image
L'artiste musicien, Ferré Gola, lors de l'une de ses prestations scéniques.
L'artiste musicien, Ferré Gola, lors de l'une de ses prestations scéniques.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien Ferré Gola fait partie des invités d'honneur de l'édition 2021 du concours Miss East Africa, qui va se dérouler à Dar es salam, capitale de la Tanzanie.

A ce titre, le chanteur congolais va prester le vendredi 24 décembre 2021 à Milimani City Hall de Dar es Salam où les plus belles beautés est-africaines vont se disputer la couronne de Miss.

Au lendemain de cette prestation, soit précisément le 25 décembre, Ferré Gola, sur invitation de Rena Évent, est attendu dans la ville de Mwanza où il va se donner en spectacle.

Il sied de noter que "Miss East Africa" de cette année mettra aux prises 16 ambassadrices de beauté des 16 pays différents de l'Afrique de l'Est, entre autres la Tanzanie, le Rwanda, l'Ouganda, le Burundi, l'Éthiopie, le Kenya, la Somalie, etc.

Ce concours, qui se veut un événement régional annuel, s'est tenu pour la première fois en Tanzanie en 1996 et s'est poursuivi jusqu'en 2012 avant d'être stoppé dans son élan pendant 9 années consécutives. Voici que ce concours de beauté revient, en 2021, avec une vision très forte.

"Miss East Africa" met l'accent sur la beauté de l'âme, l'intelligence et le talent des femmes de la région de l'Afrique de l'Est. Il donne aussi aux jeunes femmes une opportunité pour se découvrir, s'améliorer, prendre confiance en elles.