Meurtre de l'étudiant Shamba Kwete de l'Unikin : le Général S. Kasongo annonce l'arrestation du présumé criminel en cavale, trois mois après l'enquête !

Catégorie
Image
Idris Matondo présumé Meurtrier [Photo d'illustration]
Idris Matondo présumé Meurtrier [Photo d'illustration]

Par la Rédaction

C'est un ouf de soulagement après des enquêtes d'arrache-pied diligentées par le commandant ville Kinshasa, le Général Kasongo sylvano. 

«Chose promise, chose faite. J’avais promis à la population que ce policier sera arrêté partout où il se cache, grâce à Dieu on l’a eu pour que la justice soit faite», largue Sylvano Kasongo à Opinion-Info.cd.

Ce fut un travail de longue haleine. L'enquête diligentée par la police afin de retrouver l'auteur du meurtre de l'étudiant Shamba Kwete à l'université de Kinshasa a porté ses fruits. Le présumé assassin a finalement été retrouvé, trois mois l'enquête diligentée.

Dans un communiqué publié ce jeudi 28 octobre, la police indique que Mr Matondo Idris      alias Mwalimu a trouvé refuge à la cité de Kasangulu après son forfait.

Pour rappel, l'étudiant Shamba Kwete avait été tué le 24 juillet en marge du tournage filmé d'une pièce théâtrale dans le cadre d'un travail pratique sous la direction de leur direction.