Justice : la sénatrice Carole Agito dépose une plainte contre Espérant Esenga et Trésor David Ekalema pour harcèlement !

Catégorie
Image
Les mamans du parti AGIR POUR LE CONGO, parti cher à la Sénatrice Carole Agito.
Les mamans du parti AGIR POUR LE CONGO, parti cher à la Sénatrice Carole Agito.

Par Fadi Lendo

C'est suite à la récente dénonciation d'une bande des harceleurs qui portant atteinte à la dignité et à l'honneur de la sénatrice Carole Agito, que son parti "AGIR POUR LE CONGO", particulièrement les mamans sont venues soutenir la plainte déposée au tribunal de grande instance à Kinshasa-Gombe, à charge de messieurs Espérant Esenga et Trésor David Ekalema pour harcèlement par le biais d'une communication électronique.

 

Les dames en soutien Carole Agito

Ces dames se constituent en plaignantes ont indiqué que l'autorité morale du parti AGIR POUR LE CONGO, politique de son état, a fait l'objet des appels téléphoniques anonymes venant d'un numéro de téléphone (243 824788241).

Et en date du 22/07/2023, ont-elles poursuivi, Espérant Esenga, titulaire du compte Twitter RDC-TIMES, a affirmé être en possession de la vidéo sextape de la sénatrice Carole Agito Amela avec l'ancien conseiller du chef de l'État Fortunat Biselele”. 

Ces mamans restent convaincues que derrière ces personnages funestes accusés se cachent bien les vrais ennemis politiques de la Sénatrice Carole Agito.

Vendredi 28 juillet 2023 - 08:04