RDC : le président de la ligue des jeunes du parti de Katumbi enlevé à Kinshasa

Catégorie
Image
Jacky Ndala cool.
Jacky Ndala cool.

Par Jean-Chrysostome Luntadila

L'alerte est lancée par son adjoint, Me Pappy Mbaki informe à l'opinion de l'enlèvement de Jacky Ndala, président de la ligue des jeunes du parti Ensemble pour la République, parti de Moïse Katumbi.

Selon cette source, les menaces pesaient sur sa personne. Finalement, le président de la Ligue des jeunes d’Ensemble pour la République vient d’être enlevé près de chez lui, alerte Papy Mbaki, son adjoint à la coordination de la Jeunesse d’Ensemble pour la République.

« J’informe l’opinion tant nationale qu’internationale que le coordonnateur national de la Jeunesse de Ensemble pour la République (JER) Jacky Ndala vient d’être enlevé il y a quelques minutes. Les agents non autrement identifiés l'auraient amené vers une destination inconnue», a signifié Pappy Mbaki dans un bref communiqué parvenu à Opinion-Info.cd.

La jeunesse de Ensemble pour République dénonce cette arrestation arbitraire visant à taire les voix contraires au régime Tshisekedi.

«Nous condamnons cette arrestation arbitraire visant à décourager en vain notre détermination à barrer la route à quiconque qui tentera de prendre des initiatives discriminatoires contre tout congolais », a ajouté Me Mbaki. Il appelle à la mobilisation pour obtenir la libération sans condition du résistant patriote, Jack Ndala.