![Le secrétaire permanent du PPRD Emmanuel Shadary et certains cadres de ce parti lors d'une réunion [ photo d'illustration]](/sites/default/files/styles/media_interne_1280x720/public/2022-05/IMG-20220516-WA0027.jpg?itok=MnfVxUwC)
Par G.T
Le bureau politique du PPRD décide de suspendre les mises en place récentes au niveau du secrétariat permanent en attendant la convocation du Congrès du parti. Cette décision émane de la réunion du bureau politique tenue ce dimanche 15 mai sous la présence du président national Joseph Kabila.
Le bureau politique du PPRD a notamment décidé de la mise sur pied d'une commission ad hoc qui devra travailler sur le comité préparatoire du Congrès. Par la même occasion, le bureau politique a décidé sur la mise en place du comité préparatoire et le démarrage des travaux.
D'après le communiqué signé par le rapporteur du bureau politique, Joseph Kabila a confirmé la tenue effective du congrès au mois de juin. " Ce moment doit constituer l'amorce d'un renouveau pour ce parti face aux multiples attentes du peuple congolais."