Breaking News

Kinshasa : un député provincial est décédé

Catégorie
Image
Siège de l'Assemblée Provinciale de Kinshasa. [Photo d'illustration]
Siège de l'Assemblée Provinciale de Kinshasa. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

Le Bureau de l'Assemblée provinciale de Kinshasa a annoncé le décès du député, Pierre Mbalawa Lipese Gata Gata, survenu, le dimanche 05 juin 2022, dans la capitale congolaise.

À en croire le rapporteur de l'APK, Junior Nembalemba, le programme des obsèques qui sera communiqué prochainement par la Commission ad hoc chargée de l'organisation des funérailles de leur regretté collègue.

Au nom du bureau de l'APK, il a présenté ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à la population du groupement Mbekana ainsi qu'à tous les Honorables députés provinciaux de la ville de Kinshasa.

Le député Pierre Mbalawa était l'un des deux chefs coutumiers qui ont été adoptés par les élus provinciaux de Kinshasa.

Lundi 6 juin 2022 - 08:10