Luebo : Léon Mubikayi a communié avec ses électeurs, ce weekend

Catégorie
Image
Photo d'illustration cfr article Léon Mubikayi
Photo d'illustration cfr article Léon Mubikayi

Par Thythy Tshilambu

C'est aux alentours de 16 heures, de ce vendredi 23 septembre 2022, que le cortège de l'élu de Luebo, Léon Mubikayi Mubalamate est arrivé à Luebo-cité.

Un accueil, digne d'un natif de Luebo lui a été réservé par ses électeurs.

Sur demande de ces derniers, l'homme a parcouru plus de 3 km à pied jusqu'au lieu appelé communément "parking".

Dans son speech, face à ses électeurs, Léon Mubikayi Mubalamate dresse un bilan mi-parcours du Président de la République, chef de l'État.

L'élu de Luebo a en outre, parlé de la gratuité de l'enseignement, du projet des 145 Territoires et a appelé au soutien de ce grand projet qui va assurer le développement des territoires. 

À travers la parabole de l'ivraie, Léon Mubikayi Mubalamate tire les oreilles de siens car l'Union sacrée n'est pas l'UDPS.

Il invite, par la même occasion, les uns et les autres à ne pas dormir sur leurs lauriers car celui qui est à mesure de faire du bien autour de lui et ne le fait pas, péche.

Par ailleurs, le maillot jaune de Luebo remercie ceux qui ont contribué par l'achat de carburant pour les engins afin de lutter contre les érosions à Luebo et appelle à l'appropriation de cette lutte par la population.

Il sied de signaler que la population présente sur le lieu dit n'avoir rien vu de semblable.

En bon père de famille, Léon Mubikayi Mubalamate n'est pas venu mains vides et est resté ouvert et invite les différentes structures de venir en sa résidence pour des échanges.

Étiquettes