Kinshasa : Me Junior Mosei, imprime sa philosophie "Sans une parcelle sans l'ACP", à Mont Amba

Catégorie
Image
Me Junior Mosei Mbongo, Fédéral Mont Amba de l'Alliance des Congolais Progressistes (ACP)
Me Junior Mosei Mbongo, Fédéral Mont Amba de l'Alliance des Congolais Progressistes (ACP)

Par Serge Mavungu

Récemment nommé Fédéral de Mont Amba, Me Junior Mosei Mbongo nommé Fédéral de Mont Amba de l'Alliance des Congolais Progressistes (ACP).

Juriste de formation et praticien de droit, jeune plein d'ambition, Junior Mosei Mbongo a un parcours élogieux en politique.

Après avoir passé par d'autres formations politiques, il s'est, enfin, décidé, au début de l'année 2021, de frapper à la porte de l'Alliance des Congolais Progressistes, (ACP), formation politique chère à Gentiny Ngobila Mbaka.

Me Junior Mosei a fait ses premiers pas au sein de l'ACP, comme militant.

Faisant preuve d'un dynamisme hors pair, Junior Mosei va attirer l'attention de Gentiny Ngobila et celle de Charles Mbuta Muntu, respectivement autorité morale du parti et Secrétaire général du parti ACP.

Du militantisme, de la mobilisation pour l'adhésion massive, Me Junior Mosei a non seulement le coeur à l'ouvrage, mais également de l'énergie , de sa volonté et de son temps. 

D'après l'ACP, Me Junior Mosei a fini par convaincre la majorité des jeunes et les aînés de la commune de Limete et précisément des quartiers Mombele, Kingabwa, Mososo et d'autres.

Une véritable démonstration qui lui a valu en date du 25 novembre 2022, sa nomination en qualité du président fédéral de l'ACP dans le district de Mont Amba. Un district qui a plusieurs enjeux sur le plan électoral.

Pour imprimer sa nouvelle philosophie «Pas une seule parcelle sans l'ACP» à mont Amba, il a depuis le samedi 10décembre 2022, Junior Mosei a procédé à l'installation de 12 cellules de Acp, chacune des cellules étant composée de 35 membres.

Étiquettes
Jeudi 15 décembre 2022 - 14:24