
Par la Rédaction
Une délégation des députés nationaux de l'Union sacrée conduite par le Député national et président du groupe parlementaire CACH et alliés Léon MUBIKAYI MUBALAMATE est arrivée, à Tshikapa, ce mardi 21 février 2023 en provenance de Kinshasa.
Cette délégation a été accueillie par une foule immense, à l'aéroport national de Tshikapa, suivie d'une marche à pied de quelques kilomètres sur la demande de la population.
Pour l'élu de Luebo, Léon MUBIKAYI, le peuple Kasaïen doit s'enrôler massivement pour donner un second mandat au chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO mais aussi élire les Candidats députés nationaux et provinciaux de l'Union sacrée afin de lui accorder une majorité parlementaire.
De son côté, le Député national et président national du parti Dynamique Pour la Transformation du Congo (DTC) Théo KAZADI MUAYILA a renchéri la même question de l'enrôlement, tout en s'inclinant devant la mémoire des membres de sa délégation qui ont perdu la vie dans un accident sur le national numéro 1.