Kinshasa : le vice-gouverneur Gecoco Mulumba se considère victime au même titre que Godé Mpoyi, président de l'assemblée provinciale réhabilité !

Catégorie
Image
Le vice-gouverneur Gecoco Mulumba chez Godé Mpoyi
Le vice-gouverneur Gecoco Mulumba chez Godé Mpoyi

Par Fadi Lendo 

Devenu invisible et peu bavard ces derniers temps, le vice-gouverneur de la ville-province de Kinshasa Gérard Gecoco Mulumba s'est affiché, ce samedi 29 juillet, avec le président de l'APK Godé Mpoyi dans sa résidence après sa réhabilitation par la cour d'appel.

Il faut noter que rien à filtrer, jusque-là, de cette rencontre mais on peut entendre sur une courte vidéo liée à cette visite qui fait déjà le tour des réseaux sociaux, le numéro deux de la ville de Kinshasa en train de féliciter Godé Mpoyi pour sa réhabilitation à la tête de l'assemblée provinciale de Kinshasa.

Joint par Opinion-info.cd, le vice-gouverneur déclare avoir rendu visite à l'une des victimes de la situation d'instabilité que traverse la ville-province de Kinshasa se considérant lui aussi comme victime. 

Pour rappel, le speaker de l'APK, en repos intellectuel de 45 jours, a signifié au vice-président de l'organe délibérant que son intérim a pris fin et que , par conséquent, tous les dossiers devraient lui être transmis à la maison .

Samedi 29 juillet 2023 - 22:57