
Par Fadi Lendo
Le président de la Dynamique Progressiste et Révolutionnaire ( DYPRO) de l'opposition républicaine, Constant Mutamba a fait, à la surprise de tous, carton plein, au cours de son meeting de ce dimanche 30 juillet , à la place Sainte Thérèse dans la commune de Djili dans le district de la Tshangu reconnu comme un grand bastion des leaders de l'opposition notamment de Martin Fayulu et Adolphe Muzito.
L'occasion faisant le larron, le nouveau leader validé de la Tshangu le président Constant Mutamba a présenté dix-neuf ( 19) candidats de la DYPRO alignés dans cette circonscription de la ville -province de Kinshasa.
Ce meeting était aussi une occasion pour l'opposition républicaine de présenter à la population l'offre politique placée sous le thème " RUPTURE".