Assemblée Provinciale de Kinshasa : la plénière électorale pour remplacer Godé Mpoyi, reportée au mardi 17 octobre 2023 ! ( Communiqué)

Catégorie
Image
Godé Mpoyi
Le Président de l'APK, Godé Mpoyi

Par Serge Mavungu

Par le biais de son communiqué officiel dont une copie est parvenue à la rédaction d'Opinion-info.cd, le Bureau de l'Assemblée Provinciale de Kinshasa, (APK) annonce le report de la plénière électorale, initialement prévue , ce samedi 14 octobre 2023, pour mardi 17 octobre 2023 à 10 heures.

Ce report, renseigne ce même communiqué, a été décidé afin de garantir une préparation et une organisation optimales de ce moment essentiel.

"Nous voulons nous assurer que toutes les étapes préalables, y compris la campagne électorale et la présentation des programmes des candidats se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Nous remercions l'ensemble des députés, particulièrement les candidats ainsi que les autres parties prenantes pour leur compréhension et coopération", peut-on lire dans ce document.

Il convient de signaler que tôt ce matin de samedi 14 octobre 2023, des éléments de la Police Nationale Congolaise, ( PNC), avaient investi le siège le siège de l'organe délibérant de Kinshasa.

Étiquettes
Samedi 14 octobre 2023 - 14:18