Sud-kivu : Amato Bayubasire prêche la réélection de Félix Tshisekedi dans tous les coins et recoins de Walungu

Catégorie
Image
Amato Bayubasire, candidat N°20 à Walungu
Amato Bayubasire, candidat N°20 à Walungu

Par Gratis Makabi

Le candidat député à la circonscription électorale de Walungu, Amato Bayubasire Mirindi ne laisse aucun coin de son territoire sans prêcher la sa réélection et celle du Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Au cours de ces 8 meetings déroulés vendredi dernier, le candidat numéro 20 de Walungu a obtenu partout où il est passé le soutien indéfectible de ses électeurs pour les élections du 20 décembre prochain.

Tout Walungu ne jure que sur la réélection du candidat Amato Bayubasire Mirindi, pour qu'il le représente à nouveau à l'Assemblée nationale. Non sans raisons. Car, au-delà de son action parlementaire, Amato Bayubasire Mirindi est toujours proche de ses électeurs, pour les écouter et répondre à leurs besoins.

Pour rappel, l'élu de Walungu a offert un transformateur pour l'électrification des localités de Lurhala et Chazi. Par cet acte, le cadre de l'UNC voulait une fois de plus rappeler qu'au-delà de son action parlementaire, il sait écouter ses électeurs et répondre à certains de leurs besoins de base. Il a rencontré le Ministre de l'Energie et le Directeur général de la SNEL, le mois dernier à Kinshasa, pour demander la connexion de deux transformateurs, l'un de Kamisimbi et l'autre de Lurhala Centre au réseau SNEL.

Samedi 25 novembre 2023 - 13:06