Campagne électorale : Moïse Katumbi déclare qu'il est celui que Dieu envoie pour sauver la population de fausses promesses!

Catégorie
Image
L'arrivée de Moïse Katumbi à Kikwit
L'arrivée de Moïse Katumbi à Kikwit

Par Fadi Lendo

À Kikwit, Moïse Katumbi se présente comme le "sauver" des Congolais, pour les libérer de toutes les fallacieuses promesses leur faites par l'actuel régime. Il promet de réparer toutes les injustices sociales dont a été victime le peuple congolais. Pour y parvenir, le candidat Président de la République n°3 prend l'engagement devant Dieu, la Nation et l'Histoire, de réduire, une fois élu, les émoluments des députés, non sans améliorer les conditions salariales des fonctionnaires et agents de l'État.

Le candidat Président de la République, Moïse Katumbi a déclaré, ce mercredi 6 décembre, à Kikwit, qu'il est celui que Dieu a envoyé pour sauver la population congolaise, victime de fausses promesses.

Le candidat Moïse Katumbi a affirmé n'avoir qu'une seule mission, celle de construire la République Démocratique du Congo ensemble avec la population.

"Je vais corriger ces injustices sociales, en réduisant les émoluments des députés, et en améliorant les salaires des fonctionnaires et agents de l'État", a-t-il dit.

A noter que le candidat Président de la République numéro 3, Moïse Katumbi, est attendu ce samedi 9 décembre à Kinshasa, pour son meeting à la place Sainte-Thérèse de Djili.

Mercredi 6 décembre 2023 - 19:38