Union sacrée de la Nation : Le Secrétariat permanent invite les équipes de campagne de Tshisekedi à déposer les rapports (communiqué)

Catégorie
Image
Photo d'illustration
Photo d'illustration

Par Fadi Lendo

Les équipes qui avaient supervisé la campagne électorale du candidat unique de l'Union sacrée à la présidentielle du 20 décembre dernier, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, sont priées de déposer les rapports de leurs activités sur terrain, d'ici le mercredi 10 janvier 2024, au secrétariat permanent de cette coalition politique.

C'est par le biais d'un communiqué de ce mercredi 3 janvier 2024, que le secrétaire permanent, André Mbata, a indiqué que dans lesdits rapports, chaque équipe est appelée à signaler, entre autres, les activités entreprises, les difficultés rencontrées, et les justificatifs du score obtenu par leur candidat unique dans la circonscription électorale concernée.

D'après le secrétaire permanent de la coalition au pouvoir, la synthèse des différents rapports sera transmise à Félix Tshisekedi.

Pour rappel, le candidat Président de la République de l'Union Sacrée de la Nation, Félix Tshisekedi a été proclamé provisoirement vainqueur des élections du 20 décembre dernier, par la CENI -Commission électorale nationale indépendante-.

Mercredi 3 janvier 2024 - 18:52