RDC : après l'adhésion massive de 3.000 nouveaux membres à Kinshasa, l'ABIR d'Auguy Kalonji veut s'implanter dans le Grand Katanga !

Catégorie
Image
Le député national, Auguy Kalonji, et quelques membres de l'ABIR/Grand Katanga.
Le député national, Auguy Kalonji, et quelques membres de l'ABIR/Grand Katanga.

Par Gratis Makabi

Le président national de l'ABIR -Action des Bâtisseurs Intègres pour la République-, Auguy Kalonji, a présidé, dimanche 27 juillet 2025, à Lubumbashi, une réunion de haute importance avec le comité provincial d’ABIR Grand Katanga

Au cœur des échanges : l’organisation interne du parti et l’acquisition d’un siège officiel dans la province. Une démarche qui témoigne de la volonté d’ancrage territorial solide et d’une structuration stratégique.

Pour rappel, l'ABIR a tenu sa toute première réunion de prise de contact des membres du parti, samedi 17 mai dernier, dans la salle La Flamboyante, située dans la commune de Lingwala, à Kinshasa. Au cours de cette rencontre, le parti politique cher au député national Auguy Kalonji a présenté sa vision et ses objectifs au public. 

À l'issue de ces assises, le parti a réaffirmé son soutien indéfectible au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, et a enregistré l'adhésion massive de plus de 3.000 nouveaux membres. L'ABIR se veut un acteur du changement, prônant la rupture avec les mauvaises pratiques, et rassemblant des membres intègres et engagés.

Étiquettes
Lundi 28 juillet 2025 - 13:58