Par Gratis Makabi
Le ministre provincial de la Santé publique, Hygiène, Prévention, Affaires sociales, Actions humnanitaires et Personnes vulnérables, Patricien Gongo Abakazi, sera devant les députés nationaux à la séance plénière de ce mercredi 12 novembre 2025, à 10 heures précises, dans l'Hémicycle de l'APK -Assemblée Provinciale de Kinshasa-.
Outre l'interpellation du ministère provincial de la santé, l'ordre du jour comporte deux autres points. Il s'agit entre autres de l'adoption de l'ordre du jour, et de la lecture et adoption des Procès-verbaux de séances plénières précédentes.
Le Bureau de l'organe délibérant de Kinshasa prie, en outre, aux élus provinciaux de passer au Secrétariat du Rapporteur en vue de retirer les documents de travail.