Catégorie
Image
Guy Loando à Goma
Par la Rédaction
Le ministre d'Etat, ministre de l'Aménagement du Territoire Guy Loando a, dans le cadre de son séjour de travail à Goma, visité lundi 7 juin 2021, les installations de la division provinciale de l'Aménagement du Territoire/Nord-Kivu.
Après son passage, il se dégage un constat amer. Absence d'un cadre idéal de travail et un personnel pléthorique (200 agents) du reste impayés depuis trois ans.
Sur place, l'autorité de tutelle a résolu d'abord le problème de locomotion du Chef de division et du personnel en leur dotant d'un mini-bus pour améliorer leur fonctionnement.