Projet Tshilejelu au Kasaï-Oriental: les nouveaux engins de Crec-7 sont arrivés à Mbuji-mayi pour l'asphaltage des routes !

Catégorie
Image
Les travaux du projet Tshilenjulu
Les travaux du projet Tshilenjulu

Par Thertia kabedi

Le deuxième lot des matériels et engins de l'entreprise chinoise attributaire du projet présidentiel Tshilejelu est arrivé à Mbuji-Mayi, ce samedi 04 septembre 2021, sous une pluie battante en provenance de la province du Katanga via la Ville ferroviaire de Mweneditu .

Il s’agit d’un convoi d'environ vingt engins réceptionné au pont Lubilanji par la gouverneur a.i du Kasaï Oriental et d'autres officiels notamment le maire de la ville de Mbujimayi Louis d'or Ntumba Tshiapota  , le ministre provincial des ITPR, les responsables de Crec7 et de l'OVD ainsi que le chef de la mission de contrôle.

Par ailleurs, ces engins  et matériels  de construction et de modernisation de  25 km des routes de la ville de Mbujimayi vont servir  à l'accélération du projet Tshilejelu.

Du pont lubilanji, le cortège s'est ébranlé jusqu'à la base vie de Crec-7 sous les acclamations de la population contente des actions du Président de la République Félix Tshisekedi dans le Kasaï Oriental par le truchement de l'entreprise chinoise Crec-7.

La gouverneur a.i du Kasaï Oriental Jeannette Longa Musuamba a, pour sa part, remercié le Chef de l'Etat pour son amour envers le Kasaï Oriental et l'entreprise chinoise Crec-7 pour l'incarnation de la matérialisation de la vision de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que sa visibilité pour les travaux de qualité sur le terrain.

Étiquettes