Kinshasa: deux chinois violent une fille pendant 4 jours après l’avoir séquestrée !

Catégorie
Image
[ Photo d'illustration]
[ Photo d'illustration]

Par Stella Ungaro 

La scène se passe dans une parcelle en chantier où deux chinois ont séquestré et violé pendant quatre jours une jeune fille Congolaise âgée de 21 ans.

CHEN GUO CAI,  ZHAO ZHUN LUN, tous deux travailleurs de la société GGPI, commis au chantier de ladite société située sur l'avenue Mbiza dans la commune de Ngaliema, ont utilisé de mercredi 22 au samedi matin du 25 septembre comme exclave sexuel une congolaise engagée initialement pour de tâches ménagères.

Celle-ci a été d’abord battue puis violée durant tout le temps de sa séquestration. 

Elle n’a pu être sortie de là que lorsque ses cris de détresse ont été entendus par les jeunes travailleurs congolais des environs du chantier.

Aux dernières nouvelles, a t-on appris des sources sûres, que les prévenus ont été transférés  au parquet de grande instance  pour la suite de la procédure. 

Au départ, Ils avaient tenté de dissuader la victime à ne pas saisir la justice pour ce cas de viol et exclavage sexuel en lui proposant un montant pour son désintéressement comme si sa santé ne valait absolument rien.

Face au refus et à la détermination de la victime à obtenir justice, la partie chinoise a saisi le Parquet Général,aux fins d'espérer la communication du dossier  pour obtenir leur libération au prix des espèces sonnantes et trébuchantes. 
« Heureusement que police a déjà ce lundi 27 septembre après-midi transféré les deux prévenus. » nous a dit une source qui a préféré requérir l’anonymat.

Avant ce transfert au parquet, les deux bourreaux  étaient aux arrêts au camp lufungula, au Groupement mobile d’intervention de Kinshasa ouest chez le colonel KASONGO.

« Que justice soit faite pour cette pauvre congolaise face à des sujets qui pensent tout acheter en RDC. » a lâché la même source avant de demander à la Ministre de la justice de veiller à ce que la loi soit respectée pour cette jeune fille abusée.

Affaire à suivre !

Mardi 28 septembre 2021 - 18:26