Kinshasa- Incivisme routier : le Gén. S. Kasongo refuse tout bras de fer avec les magistrats, il les appelle mettre de l'ordre au sein de leur corporation !

Catégorie
Image
Le Général Sylvano Kasongo lors d'une descente sur terrain pour traquer tout véhicule sans plaque d'immatriculation
Le Général Sylvano Kasongo lors d'une descente sur terrain pour traquer tout véhicule sans plaque d'immatriculation

Par la rédaction

Le général Sylvano Kasongo invite tous les magistrats à mettre de l'ordre au sein de leur corporation. Cet appel de Sylvano Kasongo fait suite à sa descente sur terrain afin de traquer tout véhicule sans plaque d'immatriculation ou avec plaque d'immatriculation voilée et/ou avec gyrophare

"Tous les fanions retirés étaient détenus par des personnes non attitrées", dit le Général Sylvano Kasongo.

Le Général Sylvano Kasongo se dit "ouvert à une rencontre avec les syndicats de magistrats afin d'éclaircir certaines zones d'ombre et éviter toute incompréhension".

Le général Sylvano Kasongo, il annonce que "tous les fanions retirés ont été remis au Procureur général près de la Cour d'appel de la Gombe".

Il sied de rappeler que lors du conseil des ministres tenu le vendredi 08 octobre dernier, le président de la République Félix Tshisekedi avait exhorté les membres du Gouvernement, ceux de son cabinet ainsi que tous les hauts cadres de la République à être les premiers à respecter le code de la route et à prêcher par l’exemple.