
Par Serge Mavungu
C'est un moment de partage sans précédent que la population de Tshangu en général a vécu, ce samedi 6 novembre 2021. Le député national Auguy Kalonji a tenu communier avec sa base du camp PM dans la commune de la N'sele, à travers une tribune d'expression populaire de vérité.
Plusieurs questions brûlantes concernant la situation du pays, notamment celle de la centrale électorale et du choix qui a été porté sur la personne de Denis Kadima ont été abordées.
Très proche de la population, Auguy Ilunga a demandé à la foule venue l'écouter d'accompagner, de soutenir et surtout de porter à cœur ce choix.

"Le temps de la distraction est bien révolu.Nous devons plutôt mettre à profit ce temps pour le travail", a-t-il conscientisé la population.
Dans ce devoir de redevabilité avec sa base, il a souligné: " vous devez soutenir les institutions de la République dont le bureau de l'Assemblée Nationale dirigé par le président Christophe Mboso".
L'occasion faisant le larron, le député national Auguy Kalonji a remercié la population de la Tshangu pour l'accueil très chaleureux réservé au président de la République lors de son retour après une tournée diplomatique très réussie.
Cette rencontre a débuté par les cadeaux à part entière que sa base a voulu lui offrir. Outre la chèvre en bonne santé, il y avait un bassin des feuilles de manioc et autres amarantes. Une façon de souhaiter à celui que la population appelle affectueusement Papa Tshilejelu, connu également sous la casquette d'un philanthrope, de poursuivre sans relâche ses actions sociales pour le bien-être de tous.
