
Par Stella Ungaro
Après curage des caniveaux,le Député Auguy Kalonji participe au démarrage des travaux sur la chaussée 2ème République, à la grande satisfaction de la population de Kimbanseke.
Un pari gagné pour l'élu de la Tshangu qui s'était lancé pour défi de s'impliquer personnellement dans la réhabilitation des infrastructures routières dans ce district à travers la campagne"Zéro trous" dans la ville de Kinshasa, une initiative du premier ministre, Sama Lukonde.
Par son slogan, "TO BANDAKA , TO SUKAKA NA NZELA TE !", entendez, "Nous commençons et nous allons jusqu'au bout", Auguy Kalonji a matérialisé sa vision pour redorer l'image de la Tshangu par ses différentes artères. ....."nous avions été très présents et nous avons conduits ces travaux à la fin et avions annoncé que dans les prochains jours, les travaux vont commencer sur cette chaussée à la grande satisfaction de la population de Kimbanseke sur la route deuxième République qui longe vers le cimetière.
Voici là, l’effectivité de ces travaux que nous sommes entrain de suivre encore comme nous l’avons toujours fait." note-t-il lors d'une descente sur terrain.
Et de poursuivre, "Tout ceci pour accompagner le programme du Président de la république qui est « le peuple d’abord », qui est de redorer l’image de la RDC. Nous avons besoin du soutien de tous pour conduire jusqu’au bout ce programme."
La réhabilitation des avenues 2ème république, boucle Kimbentele, avenue Etana, avenue Mobutu est suivie de près, Auguy Kalonji compte sur la participation de tous pour l'aboutissement de ce programme.
"C’est un sacerdoce où nous travaillons, nous nous donnons avec engagement et détermination. On ne lâche rien!" a t-il conclu.