Journée de la femme : Didi-Stone, fille de Koffi Olomide nommée ambassadrice de l'UNICEF en RDC

Catégorie
Image
Koffi Olomide avec sa fille Didi-Stone Olomide.
Koffi Olomide avec sa fille Didi-Stone Olomide.

Par Gratis Makabi

La mannequin, Didi-Stone Olomide a été nommée, ce mardi 08 mars 2022 Ambassadrice Nationale de l'UNICEF en République Démocratique du Congo à l'occasion de la Journée internationale de la femme.

À 22 ans, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide s'engage ainsi à faire évoluer la situation des jeunes filles congolaises et à lutter contre le mariage des enfants. 

"En tant que fille du Congo, je ne peux rester insensible face aux mariages des enfants. Une injustice qui entraîne de graves conséquences sur la vie d'une fille, sur sa communauté et son pays tout entier. Je m’engage aux côtés de l’UNICEF à faire en sorte qu’aucune fille ne soit mariée avant l’âge de 18 ans" a déclaré Didi-Stone.

Influenceuse et mannequin, Didi-Stone Olomidé a un sens aigu du style. Adepte des créations d’Olivier Rousteing ou de Jean-Paul Gaultier, ses looks ultra-sophistiqués sont suivis par des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Didi-Stone cumule les casquettes d’influenceuse et de mannequin. Suivie par plus de 600.000 personnes sur Instagram (sans parler de près d’une dizaine de comptes de fans qui lui sont consacrées), la fille de la star de la musique congolaise impressionne par son sens aigu du style, qu’elle déploie avec panache lors des défilés des Fashion Weeks parisiennes.

Mardi 8 mars 2022 - 10:31