Tshilejelu-Kinshasa : le député Auguy Kalonji se réjouit de la fin des travaux de la route “Terre Jaune”

Catégorie
Image
Le député national Auguy Kalonji piétine la route Terre Jaune
Le député national Auguy Kalonji piétine la route Terre Jaune

Par Serge Mavungu

Samedi 25 mars 2022, une date inoubliable pour le député national Auguy Kalonji. Et pour cause, un rêve devient une réalité.

La fin des travaux de la deuxième partie de terre jaune qui s'inscrit dans le cadre du programme Tshilejelu est à mettre dans l'actif du député élu de la Tshangu Auguy Kalonji qui a fait de travaux de cette route siens.

Le député national Auguy Kalonji reçu par les mamans de Terre Jaune

"Nous étions sur terrain pour nous rassurer que tout marche bien. 

Grand merci au président de la République pour son implication personnelle et son accompagnement. Merci c’est tout ce que nous pouvons vous dire. 

Aujourd’hui nous venons de démontrer à la face du monde que la vie n’a pas besoin d’être longue pour écrire son nom dans l’histoire", a déclaré l'élu du peuple Auguy Kalonji. 

À cette occasion, le Député national Auguy Kalonji a aussi remercié tous les i intervenants au nombre desquels, le ministre des ITPR; l'entreprise CREC7, l'OVD ainsi que toute la population de terre jaune qui a placé sa confiance en lui.

"J’ai senti combien vous me portez dans vos cœurs. Je vous aime beaucoup. 

Que la gloire revienne à notre Dieu, lui qui nous a donné la force de toujours continuer de ne rien lâcher", a-t-il conclu.