
Par Serge Mavungu
La fondation Obed Kambale s'est enrichie avec l'adhésion de plus de cent femmes leaders du quartier Ngomba-Kikusa communément appelé Buadi- Masisi dans la Commune de Ngaliema.
Ayant eu écho et avoir suivi de près les œuvres caritatives que ne cesse de poser la fondation Obed Kambale en faveur des différents groupes vulnérables, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), ces femmes leaders n'avaient qu'un seul choix celui d'adhérer cette fondation.
Après avoir rempli leurs fiches d'adhesion, ces femmes leaders ont reçu d'Obed Kambale, Président de cette fondation, qui porte son propre nom, leurs cartes des membres.
Profitant de cette occasion, Obed Kambale a sensibilisé et conscientisé ces femmes leaders sur leur autonomisation et, en même temps sur le développement de leur milieu qu'est Ngomba-Kikusa/ Buadi-Masisi en particulier et de la commune de Ngaliema en général.
Ces femmes ont promis d'aller conscientiser les leurs afin d'adhérer au sein de la fondation Obed Kambale qu'elles considère comme leur porte voix auprès de décideurs.
Il est à rappeler que la Fondation Obed Kambale entend d' étendre ses activités même dans l'arrière-pays.