Catégorie
Image
Le Vice-premier ministre, ministre de la défense, Jea,-Pierre bemba
Par la Rédaction
La cellule de communication du vice-premier ministre de la défense nationale, Jean-Pierre Bemba, tient à préciser que ce dernier n'a accordé aucune une interview à un média depuis sa nomination.
Cette précision intervient après la polémique née à la suite des propos relayés par nos confrères de Jeune Afrique.
" Le VPM Bemba n'a jamais accordé une quelconque interview à un média tant national qu'international depuis sa nomination au sein du gouvernement de la République", peut-on lire sur le compte twiter officiel de la vice- Primature de la défense.
Le VPM de la défense, d'après nos confrères de de JA, se dit très choqué du comportement peu décent de certains membres dans l'entourage de Félix Tshisekedi.