Mbuji-Mayi: le président Félix Tshisekedi va s'attaquer sans remords aux congolais ennemis de la paix

Catégorie
Image
Félix Tshisekedi au stade Kashala Bonzola lors de son meeting à l'occasion de la messe jubilaire du Mgr Bernard Kasanda.
Félix Tshisekedi au stade Kashala Bonzola lors de son meeting à l'occasion de la messe jubilaire du Mgr Bernard Kasanda.

Par Fadi Lendo

Le président Félix Tshisekedi a promis, ce dimanche 25 juin depuis la ville Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï -Oriental , de s'attaquer sans remords à tout congolais qui s'hasarderait à mettre en danger la sécurité et la stabilité de la République Démocratique du Congo.

Le président Félix Tshisekedi a insisté sur le fait qu'il ne va pas reculer devant les intimidations et menaces quant à l'intégralité territoriale de son pays.

A l'en croire, démocrate qu'il est , il n'a aucune leçon à recevoir de qui que ce soit en la matière. 

" Peu importe ce qu'on dira , violation des droits de l'homme, privation de liberté, je n'en démordrais pas", a -t-il dit. 

Il a , en outre affirmé, avoir passé quasiment le 3/4 de sa vie à combattre aux côtés son père, le feu Étienne Tshisekedi wa Mulumba qui lui a appris l'amour du Congo et des congolais.

" J'ai la charge de protéger et de garantir le bien être de tous les congolais. Je ne serais jamais le fossoyeur du Congo et des congolais" , a-t-il déclaré.

Dimanche 25 juin 2023 - 21:56