
Par la Rédaction
C'est sans aucune forme de demande que la diaconese et intercesseuse Adèle Kayinda touchée par le saint esprit de Dieu a parvenu à offrir une grande église à l'assemblée chrétienne FEPACO-Nzambe Malamu à Sandoa dans la province du Lualaba.
Le responsable de cette église dans ce coin de la République Démocratique du Congo le pasteur Roger a, au cours d'une interview accordée à la rédaction d'Opinion-info, précisé que cinquante jours seulement ont suffi pour offrir une bâtisse de qualité à l'assemblée de Dieu.
“D'ailleurs, je remercie l'Éternel parce qu'il n'y a eu aucun incident pendant la construction, dès la fondation aux finissages de travaux”, a-t-il témoigné.
Avant d'annoncer que la cérémonie d'inauguration est prévue pour la fin du mois de septembre en cours.
Le responsable de l'église FEPACO-Nzambe Malamu a, en outre, indiqué que la diaconesse et intercesseuse Adèle Kayinda a béni le peuple de Dieu avec plusieurs dons notamment un lot de cent chaises en plastique et un perchoir.
L'occasion faisant le larron, le pasteur Roger a souligné que c'est depuis 2006 qu'elle a toujours accompli de grandes choses à Sandoa surtout dans cette église sans pour autant être leur fidèle.
En guise de reconnaissance à la servante de Dieu et ministre d'État chargée de portefeuilles, cette église a promis de prier continuellement pour elle, afin que Dieu lui accorde une longue vie et qu'elle réussisse dans toutes ses entreprises.