Stage de la RDC au Royaume du Bahreïn : Kiassumbua, Tisserand et 5 autres Léopards installés à Manama

Catégorie
Image
Joël Kiassumbua et Marcel Tisserand, lors d'une séance d'entraînement de l'équipe nationale de la RDC.
Joël Kiassumbua et Marcel Tisserand, lors d'une séance d'entraînement de l'équipe nationale de la RDC.

Par Gratis Makabi

L'équipe nationale de la RDC séjournent depuis le lundi 24 janvier 2022 à 03h10, heure locale, soit 01h10, heure de Kinshasa à The Gulf Hôtel Bahrain au Royaume du Bahreïn, en prévision de la préparation des barrages de la prochaine Coupe du Monde, prévus au mois de mars face aux Lions de l'Atlas du Maroc.

Sept joueurs dont quatre venant du groupe de la capitale congolaise et trois de l’escale d’Istanbul font partie de ce premier groupe dans cette ville de Bahreïn.

Le capitaine Tisserand Marcel, Nsakala Fabrice et Kiassumbua Joël ont rejoint Lomboto Hervé, Mika Miche, Zola Kiaku Arsène et Muzungu Chadrack à Istanbul en Turquie à quelques heures du décollage de la délégation de Léopards pour Manama.

L’entraîneur principal de Léopards, Hector Cuper et ses deux assistants, Fantaguzi Carlos et Fayez Mohamed, seront à Manama ce soir. Ils ont été précédés par le sélectionneur adjoint Daula Lupembe et le préparateur physique Antonio Sariouglou.

Il sied de noter que, 5 fauves congolais, entre autres Yannick Bolasie, Dieumerci Mukoko Amale, Glody Ngonda, Fabrice Ngoma et Lionel Mpasi sont attendus ce lundi à Manama.