Il a, malheureusement, mal entamé son premier match du 8 ème de final en s'inclinant devant le champion zambien de squash Manda Chilambwe.
Pierrot Supa écope 2 set 1 soit 11-9, 9-11 et 11-4.
Le bksien n'a pas lâché prise, il persévère lors du deuxième match 11- 0, 11-2 et enfin au troisième tour Pierrot Supa revient encore avec beaucoup d'espoir de se rabattre contre le zambien mais en vain, 11- 7, 11- 5. Pierrot Supa a fait un bon match, raison pour laquelle ce dernier est retenu à la prochaine étape.
BKS club reste optimiste car il évolue largement bien dans cet open organisé par la Fédération Congolaise de Squash ( FECODESQ).
Sur le 14 athlètes de bks club participants, 10 sont passés au second tour et 4 seulement sont éliminés par les bksiens eux même.
Quant à la FECODESQ qui avait aligné au total 17 joueurs, 13 d'entre eux sont déjà éliminés, 4 seulement passent au second tour.
Un statistique positif pour les bksiens qui n'ont qu'un seul slogan : " bks libanga jamais l'un sans l'autre".
Pour rappel, le bksien Pierrot Supa a débuté avec le squash en 2019 et avait participé pour la première fois à la 5 ème édition du tournoi xxl qui avait eu lieu en octobre de la même année ( éliminé en quart de final).
Ensuite, il rejoindra le BKS club en février 2020, où il a prit part à la première édition du challenge vivre autrement ( éliminé au premier tour).
En 2022, Pierrot Supa joua le tournoi Top Week-end ( éliminé en quart de final par le champion de la dite compétition bianco Kibuila.
Le groupe J constitué des vainqueurs à savoir : le premier du groupe A Bianco Kibuila
Le premier du groupe B Alberto Liwawa
Le deuxième du groupe C Joly Binga et le deuxième du groupe D. VASSEUR.
Ces squasheurs vont s'affronter, le lundi 29 août à 17h ,au cercle de Kinshasa ( Golf).