Ligue des Champions féminine de la CAF : belle opération pour le TP Mazembe face à Wadi Degla d'Égypte

Catégorie
Image
Les joueuses du TP Mazembe en pleine célébration d'un but.
Les joueuses du TP Mazembe en pleine célébration d'un but.

Par Gratis Makabi

Les joueuses du Tout-Puissant Mazembe se sont imposés devant celles de Wadi Degla d'Égypte (1-0), dans la soirée du lundi 31 octobre 2022, à Marrakech, en match comptant pour la 1ère journée du groupe B de la Ligue des Champions féminine de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Merveille Kanjinga a inscrit l'unique but de la rencontre à la 7ème minute de jeu.

Belle entrée pour les corbeaux de Lubumbashi dans la compétition, avant d'affronter Bayelsa Queens, le jeudi 03 novembre prochain. La rencontre est prévue à 20h00, heure locale.

Les championnes de la République Démocratique du Congo vont disputer leur dernier match face à Mamelodi Sundows, le dimanche 07 novembre. Les sud-africaines avaient remporté la dernière édition de C1 de la CAF.

Mardi 1 novembre 2022 - 06:57